rcsxv-ecole-de-rugby-tarn
FFR - RCSXV
Suivez les cadets
FFR - RCSXV
Suivez les Juniors
plaquage-benjamin-saint-sulpice-rcsxv
Groupe Cadets
Groupe Cadets
Groupe Cadets
Groupe Cadets
Groupe Juniors
Groupe Juniors

Horaires des entraînements Juniors/Cadets

Mercredi 18h00 Moletrincade (St Sulpice)
Vendredi 19h00 Moletrincade (St Sulpice)
Publié, le 03 Août 2015.

Les jeunes espoirs du rugby...à la capitale !!!

Les cadets du RCS XV
Les cadets du RCS XV

Les jeunes cadets du RCS XV ont évolué cette saison en Teulières A et même si la saison n'a pas toujours été facile, ils n'ont jamais démérité et ils se sont sportivement bien battus jusqu'au bout. Engagement et volonté ont permis un élan collectif récompensé sur les dernières prestations lors des ultimes compétitions de la saison. L'année prochaine se prépare déjà avec de grands projets pour développer le pôle espoirs du club avec aussi une équipe juniors bien renforcée.

Pour cette saison écoulée, le staff des cadets a eu la bonne idée d'organiser, à la mi-mai, un premier tournoi à sept. Le «Seven's Castela» a donc été une expérience réussie avec la participation de clubs du Tarn et de la Haute-Garonne. Les jeunes cadets saint-sulpiciens ont gagné cette 1re édition qui sera reconduite l'an prochain et étendue sûrement aux juniors.

Tout au long de la saison sportive, les jeunes joueurs et leurs éducateurs ont organisé des manifestations pour pouvoir s'offrir un voyage à Paris afin d'assister à la finale du Top 14. Ils ont ainsi autofinancé leur déplacement et ont pu alors assister à la finale du championnat de France agrémentée en plus d'une petite visite de la capitale.

La saison prochaine, les jeunes cadets et juniors bénéficieront d'un certain rapprochement avec le club de Verfeil, ils formeront deux formidables groupes qui, sans aucun doute, vont se faire un grand plaisir sur les terrains pour le bonheur de tous.

En conclusion, l'objectif d'avoir un pôle espoirs performant est indispensable pour les fondations et la progression du rugby saint-sulpicien. Tout cela est rendu possible grâce à tous les membres du club, éducateurs principalement, bénévoles et parents qui accompagnent et entourent chaleureusement les ados en transmettant la formation nécessaire et la culture sportive de base nécessaires à de jeunes rugbymen.
Publié, le 03 Août 2015.