De 1908 à nos jours

Crée en 1908 avec l'arrivée du train le club de Saint Sulpice s'appelait à l'époque le Sporting-Club Saint Sulpicien (SCSS). Le terrain de jeu se trouvait sur la zone industrielle et les vestiaires s'était un hangar de ferme.
En 1935 premier ravalement de façade c'est l'heure du Racing Club Sulpicien (RCS) ou l'on pratique aussi le tir et la gymnastique. La guerre emporte le club dans les fourgons de la débâcle et la renaissance sera courte mais épicée de 1945 à 1949.
De 1950 à 1977 le club rentre en hibernation. Son sommeil durera plus longtemps que celui de cendrillon.
1978 Naissance de l'Association Sportive Saint Sulpicienne Rugby (ASSSR). C'était surement pendant une partie de scrabble un soir d'hiver, il n'y avait que ça à faire, ils n'ont pas trouver plus long comme nom et pas d'abréviation avec 4 S. Ce nom n'a pas empêché le club de grandir avec les saisons.
2012 deuxième ravalement de façade, le club prend un nouvel envol avec son évolution en fédérale 3 et prend le nom de Rugby Club saint Sulpice (RCS XV). Signe d'un nouveau départ et d'une nouvelle dynamique qui n'est qu'à son début.
La suite nous l'écrirons ensemble !